750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
12 mai 2013

Cabillaud et ses petits légumes

P1060334

Nous voilà de retour de vacances...et afin de prolonger d'une certaine manière ces vacances trop courtes je vous propose une petite recette de poisson.

Pour 5 :

800g de dos de cabillaud

2 cc de fond de veau en poudre

500g de pommes de terre

300g de petits pois surgelés

1 petit oignon

2 tomates

1 cs de concentré de tomates

 

Commencer par les pommes de terre. C'est ce qui met le plus de temps à cuire. Les éplucher, les couper en rondelles fines et les faire revenir à la poêle avec de l'huile jusqu'à ce qu'elles soient cuites.

Pendant ce temps, faire préchauffer le four à 190°C. Mettre les dos de cabillaud dans un plat à four. Assaisonner de sel et poivre. Ajouter un filet d'huile d'olive (j'ai utilisé une délicieuse huile parfumée aux citrons) et enfourner pour 15/20 min.

5 min avant la fin de cuisson du poisson, mettre les petits pois dans la cocotte minute avec les tomates sans leur peau en quartiers, l'oignon émincé, la cs de concentré, 2 cc de fond de veau, sel et poivre. Faire cuire 4 min après chuchotement de la soupape.

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 713
Publicité