750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
2 octobre 2013

TARTE A LA TOMATE

Je vais essayer de prendre les plats en photo. Mais bon, le soir, je suis déjà pas mal dans l'urgence rien que pour la préparation du repas... alors ajouter des prises de vue me paraît compliqué mais je vais le tenter histoire d'égayer un peu ce blog.

 

1 pâte brisée

5 ou 6 tomates mûres

1 peu de gruyère

Basilic frais

1 bonne cs de moutarde ancienne

 

Préchauffer le four à 190°C. Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte et la cuire à blanc pendant 10 min.
Une fois la pâte cuite à blanc et refroidie, y disposer les rondelles de tomates fraîche. Saler. Ajouter un peu de basilic. Saupoudrer de gruyère râpé ou mettre des bouts de mozzarella. Ajouter un filet d'huile d'olive.
Faire cuire pendant 25 minutes environ.

Déguster avec une salade verte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 725
Publicité