750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
16 octobre 2013

FIGUES RÔTIES AU JAMBON FUME

Recette trouvée sur le site de Marmiton

 

Pour 4 personnes

8 belles figues fraîches

50 g de miel

4 belles tranches de jambon fumé

noisettes de beurre

 

Laver et couper en deux les figues, les disposer dans un plat allant au four. Les arroser d'un peu de miel. Mettre une noisette de beurre. On peut également ajouter un peu de parmesan.

Faire rôtir pendant 10 à 15 minutes selon la puissance du four.

Disposer dans de petites assiettes avec 4 demi-figues par personne et la tranche de jambon fumé.

Cette entrée est meilleure tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton commentaire. Simple et facile effectivement mais qui fait aussi son petit effet auprès des invités ! Je vais sur ton blog également.Bravo !
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité