750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
15 décembre 2013

LA FOUGASSE ROLANDA

250g de farine +sucre+ levure+huile+sel, enfin comme d'hab.
et quand la pâte a levé, étaler et tartouiller de fromage (style philadelphia ou autre, moi c'était Auchan...)

IMG_2341



là-dessus mettre du saumon fumé ( moi c'était des lardons de saumon Auchan) et de l'aneth (que j'avais congelé)

IMG_2342


Rouler la pâte.

IMG_2343

Fendre le rouleau en deux...

IMG_2344


et faire une tresse. Badigeonner d'huile d'olive et parsemer de grains d'anis vert

IMG_2345


Laisser lever encore un peu

IMG_2346


reste plus qu'à cuire au four à 200° pendant une dizaine de minutes?

voilà le résultat:

IMG_2347

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 721
Publicité