750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
15 novembre 2014

KASHA comme un RISOTTO

P1080623

Ici, le rayon de "kasha" est aussi grand que le rayon de riz. D'après ce que j'ai compris, il s'agit de sarrasin. Cela se présente un peu comme du blé chez nous. Cela se cuisine comme du riz. Et franchement c'est très bon même si mes enfants ne veulent pas en entendre parler. Du coup c'est ce que j'aime me préparer quand je suis à seule à déjeuner.

1 échalote

du bouillon de volaille (je triche avec un bouillon cube)

quelques brins de persil

Quelques tranches de magret de canard fumé

1 tasse de kasha

 

Comme pour un risotto, faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'échalote émincé. Ajouter la kasha. Contrairement au riz, elle ne deviendra pas translucide. Procéder comme pour un risotto en ajoutant des louches de bouillon qui seront absorbées. Cela prend une vingtaine de minute. Ajouter ensuite le persil et le magret coupé en morceaux. Et voilà !

P1080624

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 727
Publicité