750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
22 juin 2017

ESQUIMAU à la FRAISE

IMG_7698

 

C'est sain ! C'est hyper hyper simple à faire ! Mes enfants en rafolent ! Le plus dur c'est de remettre la main sur les moules.... Eh oui chez nous il en manque 1 ! Il faudra refaire une virée chez Ikea !

Comment faire : des fraises lavées et équeuttés (je dirais 250g) + 1 demi citron pressé ! Hop on mixe le tout. On met dans les moules et au congélo. Reste à attendre quelques heures avant de les déguster.

S'il reste du coulis, il suffit de le rajouter au yaourt du matin ! Et mes enfants sont unanimes (j'avoue en être encore étonnée), pas besoin de rajouter de sucre ! Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 721
Publicité