750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
16 octobre 2017

VELOUTE COURGETTES et BROCCOLI

Helene-Velouté courgettes

 

Les broccolis.... dur dur d'en faire manger aux enfants.... rien que de le voir ça leur coupe l'appétit !! Mais ça y est j'ai trouvé la solution ! Ils ont adoré la soupe avec mon ingrédient secret !

Pour 5 personnes

3 courgettes

1 petit broccoli

1 oignon

3 petites pommes de terre

10 cl de crème

1 bouillon cube

 

Dans une casserole faire revenir l'oignon émincé. Ajouter le broccoli et les courgettes laver et coupés en rondelles et fleurettes. Faire revenir à feu doux avec  les oignons. Pendant ce temps éplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes. Les ajouter aux courgettes/ broccoli. Recouvrir d'eau et faire bouillir. Ajouter le bouillon cube. Faire cuire environ 15 min jusqu'à ce que les légumes soient tendres. 

Mixer.Ajouter la crème. Remixer. Rectifier l'assaisonnement et .... déguster bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 721
Publicité