750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
2 février 2014

CREPES DE LA CHANDELEUR

Eh oui c'est de saison. Nous en avons mangé des salées et sucrées hier soir... et encore au .... petit-déjeuner (eh oui c'est Dimanche). Les enfants en ont encore réclamé pour le déjeuner  et le dîner aussi... mais STOP !

Les galettes au sarrasin, j'avoue, je les avais achetées.... mais les sucrées voilà notre recette famililale pour une quinzaine de crêpes (?)

250g farine

3 oeufs

20g beurre salé fondu

1/2 l lait

 

Dans un saladier, mettre la farine. Faire un puits et y casser les oeufs. Mélanger rapidement puis ajouter le lait en filet tout en mélangeant. Une fois la pâte prête ajouter le beurre fondu et laisser reposer quelques heures. Faire ensuite cuire à la poêle et ... garnir de beurre, de sucre, de nutella, de confiture, de compote.... bref de tout ce que l'on veut.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 736
Publicité