750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Marmite
6 novembre 2014

GATEAU AU CHOCOLAT

P1080605

Et je continue sur la lancée des gâteaux d'anniv... car chez nous on fait la fête en ce moment.
Là, comme je n'ai plus de batteur et que mes bras sont un peu paresseux, j'ai laissé tombé les blancs en neige et cela a bien fonctionné (hihihi), comme quoi.

 

200g de chocolat

120g sucre

125g beurre

3 oeufs

1 grosse cuilère à soupe de farine

1 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four à 170°C.

Dans une casserole faire fondre à feu doux le chocolat coupés en morceaux avec le beurre coupé en cube. Hors du feu ajouter le sucre, puis les oeufs 1 à 1. Bien mélanger. Ajouter la cs de farine ainsi que la levure. Bien mélanger. On peut également ajouter 1 grosse cs d'amandes en poudre. 

 

 

Mettre la préparation dans un moule à manqué beurré et enfourner pendant 20 à 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Petite Marmite
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 728
Publicité